Rufus Bellefleur a besoin d’aide

Le side-project de Julien Cassarino (Psykup, ex-Manimal), Rufus Bellefleur, a besoin de votre bon coeur pour finir la production de son troisième essai : Electricity For The Coliseum.

Un groupe entre rap, rock et country qui puise son concept dans le sud des Etats-Unis et ses marais.

Pour soutenir ce fils du bayou il vous suffit de suivre le lien suivant : https://www.kisskissbankbank.com/fr/projects/rufus-bellefleur-3eme-album

Si vous souhaitez savoir à quoi servira l’argent récolté (ça se comprend) voici le communiqué de Rufus :

« Vous le savez, chez Rufus Bellefleur, on enregistre nos disques à la maison, avec patience et minutie, comme on distille une bonne liqueur. Mais cela ne veut pas dire qu’on a pas besoin d’argent !

Plus élevée sera la somme récoltée et mieux nous pourrons servir ce nouvel album.

C’est votre aide qui déterminera si nous pourrons faire masteriser ce disque dans un studio prestigieux et assurer sa promotion, si nous pourrons faire un beau clip pour le titre « Iron Snake », si nous pourrons investir assez en décor et accessoires pour vous livrer une prestation live digne de Rufus Bellefleur.

Pour ce faire nous avons organisé Noël avant l’heure avec des contreparties appétissantes :« Electricity for the Coliseum » vous sera proposé en CD, mais aussi en version numérique et en vinyle !

Outre les contreparties originales que vous avez connues pour le deuxième album, nous sommes heureux de vous en proposer une qui nous tient particulièrement à cœur : Le livre de cuisine de Rufus Bellefleur ! Vous avez bien lu, tout l’esprit creepy-cajun de Rufus, dans votre assiette !

Les fonds collectés sur cette plateforme seront reversés à notre association Ghetto Gator. »

Vous pouvez découvrir le titre « Iron Snake » ici :

Vous pouvez admirer la pochette d’Electricity For The Coliseum :